Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée cadeaux
6 juin 2007

Idée cadeaux fête des pères

coffret_montres_loupeLe 3 juin est passé et à présent il est grand temps de trouver la bonne idée cadeaux pour la fête des pères. J'ai une petite sélection à vous soumettre. En premier, le coffret prestige l'envie de vin vous offrir du vin aux pères tout en laissant le choix des bouteilles. Mon idée cadeaux préférée demeure cependant le coffret à montres. C'est un des plus luxueux cadeaux et des plus raffinés qu'il soit. De plus il est assez rare de trouver des pères qui disposent d'un coffret à montres. Je vous propose également une corbeille-bar. Une corbeille de couleur orange permet de servir l'apéritif de manière fort original. Dans ma sélection d' idée cadeaux fête des pères vous trouverez également des coffrets de jeux de cartes pour les pères qui aiment passer des après-midis pu des soirées en famille ou entre amis autour d'une table et jouer aux cartes. Autre idée cadeaux un beau set de bureau en cuir pour habiller le lieu de travail. Je vous rappelle que la fête des pères est prévue le 17 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Idée cadeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité