Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée cadeaux
7 août 2007

Maquette à offrir et modelisme

Je dois l'avouer je n'ai jamais été adepte de la maquette et du modelisme en général. Je n'étais pas très patient pour réaliser des objets en miniature. J'ai toujours rêver d'avoir chez moi une maquette d'un beau bateau historique, un voilier du 18ème siècle mais je n'avais pas la patience pour ceci. En surfant un peu sur le net j'ai découvert d'autre modèle de maquette et  notamment celle du Parc des Princes. Original comme maquette, un cadeau à offrir à un fan du PSG. J'ai également découvert que l'on pouvait acheter une maquette de camion à offrir à un routier. Et pour tous les fans d'Obi Wan, vous trouverez une maquette des vaisseaux de star wars. Maquette et modelisme, une idée à creuser pour offrir des cadeaux à noel, le secteur s'est rénové, on peut y trouver des idées originales aui feront probablement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Idée cadeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité