Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idée cadeaux
18 juillet 2006

Offrir pas cher

Je surf régulièrement et j'achète souvent sur le net notamment des DVD. Et il n'y a pas à dire CDiscount est le moins cher en la matière. Des DVD, certes anciens à moins de 1 € : l'armée des 12 singes, le dernier empereur, à des films plus récents à moitié prix : le retour du roi (4,99€), La guerre des monde (7,92€), catwoman (4,96€)... il y a pas a dire c'est le moins cher. J'ai comparé avec Pixmania, il y a pas photo. Pixmania est nettement plus cher et cela ne se joue pas à 5 ou 10 %, les écarts sont significatifs. Alors on me dira ce sont des prix d'appel ! Peut-être mais il y en pas mal et souvent, la preuve ma dernière commande en contient 10 ! tous des prix canons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Idée cadeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité